Ces pages ont pour but de vous permettre de récupérer votre login et votre mot de passe après votre inscription auprès des services de la scolarité de l'Université.
Il faut vous munir de votre N° INE (numéro d'identification national des étudiants) et de votre N° d'étudiant (numéro attribué à la fin de votre inscription en ligne ou numéro présent sur votre carte d'étudiant qui vous est délivrée sur la chaîne d'inscription).
L'acceptation des chartes est un prérequis à l'obtention de votre login/mot de passe.

Rq : Votre compte n'est disponible que 48h après votre inscription.

Rq : Si vous étiez précédemment étudiant auprès de l'UGA, ou de l'INP Grenoble, vous ne devez pas utiliser ce formulaire. Votre login/password est le même que celui que vous aviez à Grenoble.

Information de la carte étudiante